Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarnam
Incarnam
Publicité
Archives
  • 2009
Newsletter
Incarnam
11 mai 2009

Incarnam : l'antichambre du monde

Dans le monde des 12, les âmes qui s'incarnent peuvent choisirent de devenir disciple d'un dieu et d'en prendre l'apparence. Les jeunes aventuriers se matérialisent au pied de la statue de leur dieu, située à Incarnam. Ils ne sont alors qu'aux prémices de la quête des Dofus...

Incarnamile  Incarnam

Lieu chargé de magie, Incarnam est l'espace où apparaissent les âmes qui viennent de s'incarner. Située en altitude, cette région fantomatic-onorico-éthérée est le cadre de vos premières aventures. C'est une île volante qui n'est disponible qu'aux aventuriers débutants. En effet Incarnam est une zone d'entraînement, où les futurs aventuriers se préparent avant de partir se lancer à la recherche des Dofus.

  Parmis les éléments pittoresques à visiter, sachez qu'il y a un donjon et ; plus impressionant, l'épée du dieu Iop est restée figée dans cette île volante

  Il est également possible de croiser la route de valeureux et très bavards combattants comme Lykhen Lesurviven ou des philosophes incompris comme Jicé Aouaire. N'hésitez pas à leurs parler ! Ces bonnes âmes très expérimentées en savent déjà beaucoup sur le monde des 12. Une milice céleste les Kérubims est chargée d'aiguiller tout ce beau monde, en lui inculquant le minimum vital pour survivre dans le monde des 12.

  Enfin vous y trouverez des créatures peu puissantes, idéales pour se faire la main. Récoltez un maximum de plumes de piou et de cornes de Bouftous! Ces ressources se revendent très chères dans le monde des 12.Alors faites vos réserves! Pour les créatures plus puissantes, essayez de former des équipes! Lorsque vous êtes tous unis pour gagner les choses sont nettement plus simples.

Pour finir, n'hésitez pas à goûter à l'excellente bière d'Incarnam. Cette mousse légère est un délicieux fortifiant. Vous n'en retrouverez pas de sitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité